quinta-feira, 13 de outubro de 2016

Nos enfants ne sont pas notre

Enfant est un être qui nous a prêté pour un cours intensif sur la façon d'aimer quelqu'un d'autre que nous-mêmes, en changeant nos pires défauts, de donner les meilleurs exemples et apprendre à avoir du courage.

C'est vrai! Être parent est le plus grand acte de courage que l'on peut avoir, car il est exposé à toutes sortes de douleurs, en particulier l'incertitude vivant agissant correctement et la peur de perdre quelque chose si chère. Perdre? Il ne nous appartient pas, nous nous souvenons? Il était juste un prêt Dieu. (José Saramago)

Qui sont nos enfants? Nos enfants sont des esprits qui ont été attirés au regroupement familial, par sympathie ou d'antipathie des liens, en fonction des besoins karmiques.

Les enfants sont biologiques (lorsque nous formerons votre corps physique) ou peut-être des enfants de cœur (quand ils sont choisis par nous à aimer). La vision spiritualiste, nous sommes tous adopté. Parce que le seul Père légitime est Dieu.

Les parents de la Terre "ne sont pas nos parents, ils sont nos parents." Parce que chaque incarnation, déplacé de parents consanguins, mais chacun d'eux Dieu est toujours le même Père. Nous ne recevons pas les enfants dans notre maison par hasard. Nous sommes réunis dans une famille pour grandir ensemble, apprendre les uns des autres.

Dieu les envoie à la poursuite de milieu familial, dans un travail actif et constant, souvent en conflit, nous pouvons transformer les défauts en vertus, en développant le côté moral et le côté intellectuel. Tous avec le but unique: fleurir "amour".

Dans le Livre des Esprits, la question 582 ont la question suivante: peut considérer la parentalité une mission?
Il est indéniablement une mission. "Il est à la fois un très grand devoir, et qui détermine, plus que l'homme imagine, leur responsabilité pour l'avenir."

Nous ne savons pas le mystère que les enfants que les enfants se cachent dans leur innocence; Nous ne savons pas ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils étaient, ou ce sera. Le plus souvent, les enfants, (esprits) peuvent provenir d'un monde où ils ont acquis les habitudes, les passions, les tendances et les goûts différents et opposée à la nôtre.

Donc, si nous voulons intégrer dans notre environnement, nous devons les préparer à l'enfance. Au cours des sept premières années, l'esprit est encore très connecté au plan spirituel, ce 1er grand stade de la vie est très importante car elle établit elle-même, la conservation et le renforcement comme une plante qui se développera et ce qui doit être arrosé .

Tout le monde obtient un regard innocent, comme l'image de ce qu'ils devraient être. Mais il est non seulement pour eux que Dieu donne cet aspect, il est aussi et surtout par leurs parents, qui reçoivent cette fragilité de l'enfant, au sein de la famille, naturellement, ils ressentent le besoin de leur donner de l'amour.

Et que l'amour serait considérablement affaibli si les enfants ont démontré un caractère méchant et grossier, au contraire, être docile et crédule, recevoir naturellement toute affection et sont impliqués dans les soins les plus délicats.

Nous devons comprendre que les voies de Dieu sont toujours les meilleurs, et quand vous avez un cœur pur, il est facile de concevoir le pur, l'explication de «respect». Mais quand les enfants ne sont plus besoin de cette protection, cette aide leur a été donné pour quinze à vingt ans, son caractère réel et réapparaît individuels dans toute sa nudité; et l'Esprit est représenté tel qu'il est vraiment; Ils restent bonnes, si elles étaient fondamentalement bon, mais souvent révoltante, sont la démonstration de ce qu'ils se cachaient dans la petite enfance.

La sagesse divine agissant pour les enfants, fournit la scène de l'enfance à la docilité, l'ingéniosité et la flexibilité dans «l'apprentissage» peut rendre la vie plus facile pour les «enfants» qui habitent le corps d'un enfant et les parents d'avoir la facilité "apprendre à vivre la vie" en vertu des lois divines, avec des limites et toujours réprimer leurs mauvaises tendances.

Aimer les enfants, dans le sens exact du terme, il est, avant tout, de savoir les conduire visant non seulement le futur homme-corps, mais surtout l'homme-esprit. Les parents qui peuvent répondre à cet aspect moral sont libérés sentimentalisme affectif qui dégénèrent en libertés nuisibles.

En ce sens, Dieu nous donne cette leçon et un exemple édifiant: sa bonté, quoique infinie, n'a pas empêché sa sagesse a créé la gravité des mondes de correction spirituelle, pour ceux qui dévient de la ligne droite établie par ses lois, il ne suffit pas sentir l'amour; vous devez savoir à exercer pour que la bonté et la sagesse forment deux lignes parallèles, afin d'établir l'équilibre entre le sentiment et la connaissance.

Le plus grand engagement de ceux qui créent, est de coopérer avec Dieu dans la formation de ce frère dans l'humanité qui est transitoirement comme un enfant sous leur garde à vue.

Quand on regarde les enfants, il est bon que nous avons l'impression que ce sont des enfants de Dieu comme nous. Entré à évoluer, venu sur Terre pour ajuster exactement ce que manquait dans le passé, le côté moral, le côté spirituel, le côté éthique.

Il sera important de créer ces enfants avec âme religieuse pour apprendre à élever par la pensée, la prière, et ont plus confiance dans les pouvoirs sublimes de la vie. Pour cela, non seulement assister à une maison religieuse. Vous devez avoir appris la vérité enseignée par Jésus-Christ, quelle que soit l'interprétation, puisque cette interprétation la montée, la maturité, les transformer en de bonnes personnes.

Dieu nous prête ses enfants, la confiance que nous pouvons les renvoyer mieux que sont arrivés ici, ou qui les aident à remplir leur preuve ou l'expiation. S'il nous donne cette tâche, il est parce que nous sommes en mesure de remplir cette mission. Par conséquent, nous nous consacrons pas dans ses bras, à pied avec eux, leur apprendre à marcher par eux-mêmes.

Nenhum comentário:

Postar um comentário